- Tout mettre en œuvre au quotidien pour permettre à ses clients de réaliser des économies. Objectif : assurer le meilleur rapport prix/prestation du contrat, pour participer à la maîtrise des charges.
- Assurer auprès de ses clients un rôle de conseil et les assister dans le choix de solutions les plus adaptées à leurs besoins.
- Distribuer des avantages commerciaux exclusivement sous forme d’avoirs au profit des immeubles concernés. Toute autre forme d’avantages et tout autre bénéficiaire sont proscrits.
- Respecter l’ensemble de ses obligations contractuelles, dans le cadre des réglementations en vigueur.
- Respecter la réglementation du travail en faveur de la lutte contre le travail illégal ou clandestin. Elle ne pourra pas employer de salariés non déclarés auprès des organismes sociaux et s’engage à produire à ses clients l’agrément de ses sous-traitants éventuels au moment de la conclusion du contrat.
- Optimiser la gestion de ses déchets de chantier :
- organisation du tri sur site
- modalités d’acheminements contrôlées
- choix des filières de stockage ou de recyclage.
- Limiter le risque d’accidents par l’application de sa politique de prévention des risques, la mise en place de plans de formations et l’animation de réunions de sensibilisation. Ces dispositifs font périodiquement l’objet d’une évaluation.
- Intervenir dans les délais prescrits par les parties en réparation et remise en état des ouvrages constatés défaillants, en application des garanties contractuelles.
- Informer ses clients de l’ensemble des conditions autorisant la bonne exploitation et l’entretien de l’ouvrage livré.
- Favoriser la montée en compétence de ses collaborateurs.
